Faire un don

La Fondation Hetzi soutient tout projet visant à l’épanouissement des Enfants en favorisant leur ouverture et leurs liens au Monde. Les projets soutenus se dérouleront en France particulièrement dans les Landes et Pays basque.

Choisir de faire un don à la Fondation Hetzi, c’est :

• Participer à transformer des vies,
  • Agir pour le futur de notre région,
  • Bénéficier d’un avantage fiscal.

Plusieurs façons de nous soutenir :

Paiement en ligne :

Paiement par chèque :

Vous pouvez aussi nous soutenir en envoyant un chèque :
Pour cela, il vous suffit de :

• Télécharger et de compléter le BON DE SOUTIEN
  • Libeller votre chèque à l’ordre de : « Fondation de France – Fondation Hetzi »
  • Envoyer le chèque et le bon de soutien complété par vos soins à l’adresse suivante :

Fondation Hetzi
Fondation de France
60509 CHANTILLY Cedex

Pour recevoir votre reçu fiscal par email, n’hésitez pas à indiquer votre adresse email au dos du chèque.

En savoir plus sur vos avantages fiscaux :

Vos dons à la Fondation Hetzi, qu’ils soient ponctuels ou réguliers, sont déductibles à :

• 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable
    Par exemple, un don de 100 euros ne vous coûte que 34 euros après déduction fiscale
  • 75% de votre IFI, dans la limite de 50 000 € de déduction
  • 60% de votre impôt sur les sociétés

Ensemble, œuvrons pour un avenir plus radieux pour nos jeunes !
Votre soutien financier nous permet d’ouvrir la voie à davantage d’initiatives éducatives, culturelles, sportives et sociales qui profiteront aux enfants de notre belle région .
Pour suivre les projets soutenus grâce à votre soutien, cliquez ici.